Cérémonie des vœux 2017

DSC09283ADSC09332ADSC09334A


  Malgré une météo peu favorable, de nombreux fleuriellois se sont déplacés pour la cérémonie des vœux organisée par la municipalité.
  Cette cérémonie a débuté par une remise de médailles en présence d'André BIDAUD, vice président du conseil départemental. Danielle Sergère, Daniel Payant et Christophe Payant ont été récompensés pour leurs vingt ans de service public.
  
Gérard LAPLANCHE, maire de Fleuriel, a ensuite énuméré les différents travaux réalisés au cours de l'année 2016. Il a également présenté les projets à venir qui seront menés à bien en fonction des dotations de l’Etat, de la région et du département. M. le maire a remercié l'ensemble des associations fleurielloises pour leur participation à la vie du village.
  Ont pris la parole : Gilles JOURNET, vice président de la toute nouvelle communauté de communes "Saint Pourçain, Sioule et Limagne" et Emmanuel FERRAND, conseiller régional.
  Denise BIDET, conseillère déléguée aux associations, a ensuite annoncé les dates des différentes manifestions prévues pour 2017.

  La cérémonie s’est terminée par un moment de convivialité autour d’un buffet offert par la commune et animé par un diaporama illustrant toutes les activités et réalisations de l'année 2016.

Suivez-nous

BonPlanLocal

Météo

Historial du Paysan Soldat

NewsLetter

Inscrivez-vous pour recevoir, avant tout le monde, les nouveautés.